| Auteur |
Message |
|
Darky
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 15:05 |
|
Coach: Darky
Equipe: Reiksguard's Runners
Race: Humain
Division: DNOR
|
Hey hey hey!!! celle la, je ne vais pas la rater!!! Darky et ses "Reiksguard's Runners" (  ) seront de la partie!!! go, go, go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ NAF: FB Melting Blocks/FB: Crackislev/BB: SES BB Team (http://bloodbowl.aleikoum.net/)
FB: V22-N11-D14 S1: Kislev 3 (Hu):1° /C4R (Hu):1/2 /CE(Hu):1D S2: DNOR 3 (Hu):3° /C4R (E.N):1/4 S3: DNOR 4 (Hu):3° /C4R (Hu):Roi /CE (Hu):1D /TFS (E.N):1D /LDC (Hu):1D SEA: (Hu): 3-0-1 S4: DNOR ? (Hu):0-0-0 /C4R (Hu):0-0-0 FBO: V9-N3-D3
|
|
| Haut |
|
 |
|
Slivophage
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 15:18 |
|
Coach: Slivophage
Equipe: Dark Harkhanges
Race: Chaos
Division: C.I.E
|
je vais tenter les elfes noir cette fois  Race : Elfe noir Coach : Slivophage équipe : Zodiacs
_________________ Saison 1 (Cie) : V3, N3, D2 sorti en 1/4 finale Saison 2 (Cie) : V2, N2, D0, F3 Saison 3 (Cie) : V1, N3, D3
|
|
| Haut |
|
 |
|
panda
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 18:05 |
|
Coach: pandaroyal35
Equipe: Gold Rushers
Race: Hommes lezards
Division: Ligue Albion
|
|
j'en suis
race: lezards equipe: Drazil Awop
_________________ Ronde Mortel saison 2 : 2eme avec 5V / 0N /0D
|
|
| Haut |
|
 |
|
wanteddave
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 19:31 |
|
Coach: wanteddave
|
|
coach: wanteddave
race: elfes noirs
equipe: Les Noircénoirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Norsca
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 20:48 |
|
Coach: shaolin82
Equipe: Team Moulder
Race: Skavens
Division: Division Cathay
|
|
coach : shaolin82
équipe : les Gor-Rok de Hexoatl
Je m'essaie aux hommes lézards en verra bien
|
 |
|
Coach BoB
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 20:58 |
|
Coach: Coach BoB
Equipe: Le Klan Krazever
Race: Orque
Division: CIO
|
Je vais m'inscrire avec une équipe d'elfe histoire de me sentir plus léger. Coach : Coach BoB Race : Nom de l'équipe : Les Entiques Nom d'équipe édité.
_________________ Saison 1 : Albion 10éme, montée de div par forfait (V4 D3) CdE 64éme de finale (D1)C4R 1/4 finale (V1 N1 D1) RM (V2 D2) Saison 2 : DNOC 1/2 finaliste, montée de div par barrage (V7 D2) TFS Champion humain (V3 N1 D1) Saison 3 : CIO (V2 N2 D3) RM (V4 D1) Estivales (V5 N1 D1)
Dernière édition par Coach BoB le 02 Aoû 2010 23:23, édité 1 fois au total.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Airewyn
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 21:08 |
|
Coach: Airewyn
Equipe: Machine à Baffe
Race: Nain
Division: Kislev
|
|
Bonsoir,
l'équipe de nain Warehammer sera présente durant la ronde
|
|
| Haut |
|
 |
|
ragnaglar
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 21:55 |
|
Coach: ragnaglar
Equipe: Craggy Islanders
Race: humains
Division: ligue naggaroth
|
|
salut , je serait présent a la tete d'une équipe d'elfes noirs , les Crocs De Khaine .
_________________ Ligue Naggaroth saison 3 : 3V - 2N - 2D
|
|
| Haut |
|
 |
|
pyrus
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 22:07 |
|
Coach: pyrus
Equipe: Le Non de la Rose
Race: Elfe
Division: C.I.E
|
|
bien entendu suis partant avec :
coach : pyrus race : skaven équipe : (à définir)
|
 |
|
sebvdw
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 30 Juil 2010 23:27 |
|
Coach: sebvdw
|
|
J'en suis. coach: sebvdw équipe: Elfes noirs Khainite liberation
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ganelon
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 01:25 |
|
Coach: Ganelon
Equipe: Silver Griffins
Division: Tilée
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blue Wing
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 02:27 |
|
Coach: Blue Wing
Equipe: New Zelfland All Black
Race: Elfes noires
|
|
Allé c'est parti
des skavens pour moi
Team : Wing of Eshin
|
|
| Haut |
|
 |
|
angevert01
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 14:38 |
|
Coach: angevert01
|
|
Ok pour moi
Equipe : Les moches !! Race : nains Coach angevert01
|
|
| Haut |
|
 |
|
Severus
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 18:21 |
|
Coach: Severus
Equipe: Black Ork Legend's
Race: Ork
Division: DNOC
|
Salut je réinscris encore une fois des elfes :Starcrafteur C'est déjà la 4éme équipe que j'inscris dans les différentes compétitions du Franco Bowl ,et les Vieux Elfes commence à me demander des comptes ,car peu de bons résultats ,vu le nombre de tués et de blessés . Ma tête risque d'être mis à prix ,si je ne leur renvoi pas 11 joueurs ,à la fin de la compét Equipe:Starcrafteur Race :Elfes Sylvains Coach :Severus
| Haut |
|
 |
|
Demaes
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 18:47 |
|
Coach: Demaes
Equipe: L'Énigme Reptilienne
Race: Hommes-Lézards
Division: Conférence Intercontinentale Ouest - Groupe 4
|
|
Puisqu'à ma dernière ronde mes elfes ont été minables, repartons sur des bases saines, des bases naines.
Coach : Demaes Race : Nains Nom : Des tacles et des dégâts
_________________ Saison 2 5V-0N-2D 3eme place groupe 1 Coupe des espoirs Éliminé au 1er tour (Encore !) Trophée des frères de sang Éliminé en finale (Dommage) Saison 3 5V-0N-2D 3eme place groupe 4 Trophée des frères de sang Éliminé au 1er tour (Pfff...) Ronde Mortelle 1V-3N-1D
|
|
| Haut |
|
 |
|
Torquil
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 19:25 |
|
Coach: Torquil
Equipe: Letz Spring Dancers
Division: CIE
|
|
Torquil sera présent dans la compétition avec : Nom : Letz Summer Dancers Race : Elfes Sylvains
_________________ CIE S1 : 4V . 1N . 2D Matchmaking : 10V . 0N . 3D
|
|
| Haut |
|
 |
|
iml05
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 19:46 |
|
Coach: iml05
|
|
Salut
J'y serai avec des nains, les Barik Tirloin.
Yahaa
|
|
| Haut |
|
 |
|
salade
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 31 Juil 2010 21:08 |
|
Coach: salade
Equipe: les legumineux
Race: orques
Division: DNOC
|
|
de retour et j'en suis
Race: nains Nom: les pimentos Coach: salade
|
|
| Haut |
|
 |
|
biereforever
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 01 Aoû 2010 11:30 |
|
Coach: biereforever
Equipe: CHArcutiers OSteopathes
Division: FBE
|
|
plop, je m'inscris également pour la ronde d'aout
coach : biereforever race : elfes noirs équipe : les bronzés d'aout
_________________ Saison 1 : 1/2 finaliste du FBE Saison 2 : 16eme du FBE , 1/4 de finaliste coupe des 4 rois
|
|
| Haut |
|
 |
|
Babas
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 01 Aoû 2010 12:15 |
|
Coach: BABAS
Equipe: Clan Khorne
Race: Chaos
Division: DSOC
|
|
De retour de vacances je suis frais et dispo pour la ronde du mois d'aout.
Coach : BABAS Race : Skaven Equipe : Rantanplan
|
|
| Haut |
|
 |
|
zakath
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 01 Aoû 2010 12:44 |
|
Coach: Zakath
Equipe: WoodWoodies
Division: Tilea, gr4
|
|
J'en serais! Equipe les laminaks Race elfes sylvains Coach zakath64

|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 01 Aoû 2010 15:16 |
|
Coach: Procyon
Equipe: Les Dagues de Nuln
Race: Humain
Division: DSOR
|
Egalement.... Les Aoutiens Sauvages Procyon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Goubelin
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 01 Aoû 2010 15:29 |
|
Equipe: Lé Vèr
Race: Ork
Division: DNOr
|
|
Un peu de verdure dans ce monde de brutes...
Race: Elfes sylvains Nom: É.L.F.
Acronyme de l'Équipe de Loren-sur-Forêt
| Haut |
|
 |
|
Shyendalar
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 01 Aoû 2010 18:41 |
|
Coach: Shyendalar
Equipe: Doggyslasherz
Race: Orcs
Division: DSOC
|
Comme tout cela manque cruellement d'ambition, je m'inscris avec des gobelins! J'annonce evidement moult coups bas. Par contre, tomber sur des nains ne m'arrange pas, a qui faut que je graisse la patte? Coach : Shyendalar Race : gobelins Equipe : En vert et contre tous EDIT : vu que le nom est déjà pris, ce seront donc les : En vert et tous tres cons
|
 |
|
Skarlan
|
Sujet du message: Re: Inscriptions pour la Ronde d'Août Publié: 02 Aoû 2010 09:18 |
|
Coach: Skarlan
Equipe: Lords of Flies
Race: Skaven
|
eh bien j'inscris une équipe d' elfes noirs True Black Metal ou un nom du genre... coach : Skarlan(après les elfes noirs sans relance, je vais passer aux elfes noirs avec relance  )
_________________ Skarlan, coach de l'équipe skaven des Lords of Flies, CIO
|
|
| Haut |
|
 |